Pensez-vous qu’un simple bout de code sur votre site e-commerce peut vous apporter un trafic qualifié et des ventes supplémentaires ? Avec Koooble, la réponse est OUI !

Commande d'un produit

Comme à son habitude, l’internaute navigue entre les pages du site marchand et passe commande une fois son panier validé. Il arrive donc sur la page de confirmation de commande.

Partage de l'achat

Une fois l’achat effectué, l’internaute va pouvoir partager son achat sur ses différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Snapchat, Instagram…).

Dans un second temps, une fois le produit reçu, il sera invité à rédiger un avis sur la fiche produit et à le partager auprès de ses proches.

Le marketing d’influence prend de plus en plus d’ampleur et notamment en e-commerce. Les recommandations de nos proches jouent un rôle prépondérant dans nos décisions d’achat et les « influenceurs de tous les jours » sont de plus en plus sollicités par les marques. C’est sur ce concept de nano-influence que nous misons.

Mesure de l'engagement

Une fois sa publication postée, l’internaute peut suivre, sur le site e-commerce en question, l’engagement de sa publication (clics et achats générés).

Plusieurs paliers de points sont définis afin de rétribuer l’internaute.

Récompense

En fonction du nombre de points récoltés et du palier atteint, l’internaute demande sa récompense (cadeau, bons de réduction ou cash) auprès de Koooble.

C’est seulement après cette demande que nous sollicitons l’annonceur afin de lui épargner un maximum les réclamations clients.

Vos statistiques en un seul et même endroit

Le tableau de bord vous permet de suivre en temps réel les partages de vos clients et la plus value qu’ils vous apportent. Clics, ventes, panier moyen, ROI… tous les chiffres clés vous sont accessibles rapidement et facilement

Envie de tester ?

Conscients que chaque solution marketing nécessite d’être testée, nous vous proposons de voir par vous-même les résultats que vous pourrez obtenir avec Koooble.